Défi'athlon est de retour les 27 et 28 mai 2023

Le défi’athlon c’est le meeting élite international incontournable des épreuves combinées (Décathlon/Heptathlon) organisé un week-end au stade Philippidès à Montpellier. A l’image du club organisateur, le Montpellier Athlétic Méditerranée Métropole, cet événement est tourné vers la performance et les records.

Sous la plus pure tradition des épreuves combinées, les femmes devront réaliser les 7 épreuves de l’Heptathlon et les hommes les 10 disciplines du Décathlon.

L’élite française des épreuves combinées viendra défier Kévin MAYER, le recordman du monde de la discipline et la quadruple championne d’Europe Antoinette NANA DJIMOU.

L’objectif est d’inscrire à terme le meeting Défi’athlon comme une date incontournable dans le paysage de l’athlétisme français et de le faire éclore à l’échelon international en amenant les meilleurs athlètes mondiaux.

Alors n’hésitez plus, que vous soyez vous-même athlète, fan d’athlétisme, sportif ou non, entre amis ou en famille, c’est au stade Philippidès qu’il faudra être !