MA2M, 6ème club français chez les jeunes !

Ce week-end avait lieu à Blois les championnats de Frances interclubs jeunes réunissant les meilleurs cadet-juniors des meilleurs clubs de l’hexagone. Le MA2M y avait qualifié une équipe féminine et une équipe masculine.

Pour le club, la règle est simple, il faut présenter un athlète dans chaque discipline de l’athlétisme (10 courses, 4 lancers, 4 sauts et un relais 4x200m)

La journée commença dans la fraîcheur (6 degrés au thermomètre) mais très rapidement la fougue de ces jeunes athlètes couplée à un grand soleil venait réchauffer un stade de Blois prêt à vibrer au rythme des performances qui s’enchaînaient.

Côté montpelliérain, nous noterons la présence de nos internationaux masculins Makenson Gletty (14m32 au poids et 4m40 à la perche), Dorian Lairi (1m98 à la hauteur et 6m92 à la longueur) et Ibrahim Oussa 5’58 sur le 2000m steeple.

Chez les filles, l’équipe a été porté par Eugénie Morel qui 45’ après avoir remporté son 3000m en 10’08, participait au relais 4x200m

Les filles finissent finalement à la sixième place nationale et les garçons, malgré la disqualification du relais 4x200m, prennent une honorable neuvième place.

Nul doute que nous entendrons très prochainement parler de ces jeunes pousses montpelliéraine »

Félicitation à tous nos jeunes: Théophile, Vincent, Zakaria, Mélissa G, Makenson, Lilas, Pierre J, Corentin, Jade, Christella, Pierre M, Mélissa,  Dorian, Damarisse, Adrien, Léa, Diama, Eve, Vaéa, Eva, Mael, Hichem, Océane, Lucas, Mathilda, Salah, Lisa-Marie, Hugo, Eugénie, Ibrahim,James, Evan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *